Vous cherchez une clinique ostéopathie avec service d’ostéopathe pour bébé, pour enfant, femme enceinte, sport et douleur chronique à Shawinigan? L’ostéopathie est une médecine à base de techniques manuelles qui a pour but de conserver ou rétablir les fonctions de l’organisme en traitant les causes des douleurs et des troubles fonctionnels. Pour cela Sylvie Bourcier membre de l’Alliance Canadienne de Médecine Alternative (ACMA) et de la Fédération Québecoise des Massothérapeutes (F.Q.M) allie une connaissance approfondie de l’anatomie humaine. Elle recherche toute perte de mobilité de mouvements des différentes parties du corps afin de permettre une meilleure communication entre les différents systèmes;

• Digestif;
  • Pulmonaire;
  • Élimination;
  • Système nerveux;
  • Musculo-squelettique (os, muscles, tendons, ligaments);
  • Circulatoire (sang, lymphe, etc.);
clinique-osteopathie-service-dosteopathe-bebe-enfant-femme-enceinte-sport-douleur-chronique

À qui s’adresse l’Ostéopathie ?

Le service offert à notre clinique d’ostéopathie s’adresse à tout le monde de la naissance au quatrième âge.

• Suivi de femmes enceintes
  • Suivi post accouchement et problématique d’allaitement.
  • Suivi pour bébés et pour enfants
  • Problématique musculo-squelettique
  • Problématiques organiques
  • Suivi Poste opératoire
  • Suivi pour personnes âgées
  • Suivi sportif

Clinique ostéopathie avec service d’ostéopathe pour bébé, pour enfant, femme enceinte, sport et douleur chronique : Votre confiance nous tient à coeur!

Sylvie Bourcier est fière de pouvoir vous accueillir à la Clinique Entre Nous ( clinique ostéopathie avec service d’ostéopathe pour bébé, pour enfant, femme enceinte, sport et douleur chronique ). N’hésitez pas à communiquer avec nous par téléphone au 819-537-6069

1960 avenue St-Marc, Shawinigan, QC819-537-6069